Réveiller l'énergie solaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

présentation Soleil 34

Aller en bas

présentation Soleil 34 Empty présentation Soleil 34

Message  soleil34 Jeu 24 Mai - 17:17

bonsoir
Quelques mots pour situer mon inscription sur le forum.
je suis croyante et pratiquante solaire depuis quelques années (auto construction et cuisine dès que le soleil le permet) . Le site et forums MICSOLAIRE m'ont beaucoup aidé pour faire mes premiers pas et encore maintenant pour optimiser et faire de nouvelles expériences.
Je commence à partager avec des petits plats solaires mais aussi en faisant quelques démos en public (avec Bolivia Inti Sud Soleil entre autres) . Du coup, on m'a demandé de prêter un cuiseur boite et éventuellement faire une démo dans le cadre d'une journée Alternatiba à Aix en Provence le 2 juin pour Caritas qui a un programme de cuisson solaire à Madagascar avec des cuiseurs boite . Cela aurait été avec plaisir sauf que j'habite à 250 km et que la solution "prêt" immobilisait mon cuiseur pendant 3 semaines.
Alors, j'ai pensé à MICSOLAIRE. Est-ce qu'un membre habitant dans les Bouches du Rhone , serait prêt à participer à cette journée? ou à prêter un cuiseur boite?
Sinon, je commence à dépasser ma timidité et je me sens plus prête à faire part de mes expériences et ratés solaires dans le forum

solairement

soleil34

Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum